750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
24 janvier 2011

papillotte de colins et ses petits légumes

Comme vous avez pu le lire plus haut, j'ai un nouveau partenaire!

      Ustensiles de cuisine  

Donc avec la papillotte en silicone m'est venue l'idée de faire cela!

20110124_2

 

 

Par personne il faut:
1/4 de sachet de légumes pour cocotte de chez Thiriet
une pincée de mélange thaï de chez Thiriet
1 filet de colin surgelé
une petite poignée de poivrons tricolores surgelés
un trait de jus de citron
un peu de vin blanc
sel, poivre du moulin

Dans la papillote en silicone, faire cuire pendant 4 minutes au micro-ondes puissance 750 watts (chez moi c'est puissance 2) les légumes pour cocotte.

Sortir la cocotte, couper le filet en plusieurs morceaux (ici en deux), puis y ajouter un peu de mélange thaï, le poisson, un peu de jus de citron, les lamelles de poivrons, un peu de vin blanc, sel et poivre.

Faire cuire à puissance maximale durant 7 minutes au micro ondes la papillote fermée.

Et voilà un plat équilibré, diététique et peu cher!
20110124_1


   

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai les mêmes papillotes en rose! et ta recette m'a l'air fameuse! Hop de côté pour le régime quand je m'y mettrais une bonne fois pour toutes!
P
merci ma belle!! et c'est avec plaisir et fierté que je participe!
P
Super j'aime beaucoup miam miam!! Je fais un jeu sur mon blog si tu veux y participer c'est facile hein :)
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité