750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
17 février 2011

riz coco/curry aux knackis

Après avoir passé une bonne partie de ma journée aux fourneaux hier après_midi, je n'avais plus trop envie de me prendre la tête le soir, du coup j'ai improvisé une petite recette assez simple et ultra rapide pour des estomacs affamés et pressés!

002

Pour 2 personnes:
1 sachet de riz
5 saucisses knackis
1/2 boîte de lait de coco
un peu de curry en poudre
sel, poivre du moulin

Faire cuire le riz comme indiqué sur le sachet. Le réserver.

Couper les knackis en tronçons et les mettre dans un saladier avec le riz, les knackis, le lait de coco, le curry (selon votre goût) et le sel et le poivre.

Faire chauffer le tout 3 minutes au micro_ondes! Remuer, voilà c'est prêt!

001003

Publicité
Commentaires
M
simple et bon! J'aime bien tes petites recettes facile à faire avec pas grand chose!
P
J'en aurais bien manger un peux :)
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité