750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte de petit_bohnium
16 mars 2011

galettes saucisse

J'ai découvert ce petit snack il y a quelques années déjà en Bretagne! J'adore!! et c'est simplissime à réaliser! Et mon Dieu ce que c'est bon!

003

 

Il faut pour une galette:

2 galettes de sarrasin

un peu de moutarde

une saucisse de Toulouse

 

Dans une poêle faire revenir les saucisses prélablement piquées à l'aide d'une fourchette. Il faut bien faire cuire la saucisse à coeur! Pour ma part, je fais une incision dans la saucisse lors de la cuisson pour l'ouvrir en deux. Ainsi le coeur cuit à point et plus rapidement.

Dans une autre poêle faire chauffer les galettes de chaque côté pour qu'elles soient un peu croustillantes.

Mettre les deux galettes l'une sur l'autre, badigeonner d'un peu de moutarde et enrouler la saucisse dedans.

Croquez! oui parce que ce snack se mange comme un sandwich!

004

 

 

Publicité
Commentaires
P
merci pour vos coms ;)<br /> <br /> Elo: mais bien sûr ma belle que tu peux changer de saucisse lol, aucune obligation en cuisine ;)
M
très sympa! accompagné d'une salade verte ça doit être encore meilleur!
P
Je ne connaissais absolument pas comme je t'avais dit, mais je n'aime pas tellement la saucisse de toulouse :( mais avec des grosses knackis ca passe tu crois?
C
merci pour cette idée !
popotte de petit_bohnium
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité